beta marine header

Histoire de Beta Marine

Lorsqu’il est question d’acquérir des moteurs de haute qualité, le nom de la compagnie Beta Marine revient bien souvent. Il faudrait savoir qu’il s’agit de l’un des meilleurs choix selon les professionnels. Beta Marine est une société qui a vu le jour en 1987, fondée par quatre ingénieurs nautiques. La renommée actuelle de la société est le fruit de 70 ans expérience dans le design, la manufacture et la commercialisation de moteurs diesels pour les bateaux. Le principal objectif de cette société est de fournir des moteurs et moyens de propulsion adéquates pour les bateaux et équipement marins. Bien entendu, la diversité des produits permet à chacun de trouver ce dont il a besoin pour ses applications personnelles, allant du plus petit au plus grand bateau.

naval

Un succès grandissant

Les applications spéciales, son expertise une forte position sur le marché ont contribué à développer le succès de beta Marine. La société est actuellement spécialisée dans la fabrication des équipements pour les yachts internationaux, les bateaux de travail, les bateaux-mouches et les bateaux commerciaux. Beta Marine à travailler sur 25.000 bateaux, réalisé un important chiffre d’affaires et emploie 38 personnes. Les affaires sont florissantes et la société compte actuellement de nombreux clients satisfaits qui deviennent ses ambassadeurs auprès du public. Grâce à des prix toujours compétitifs et différents systèmes de montage, Beta Marine s’inscrit comme étant un incontournable dans son domaine.

rusted

Des produits de grande qualité

Beta Marine est connu pour produire des moteurs adaptés aux besoins du marché. En effet, les moteurs produits par Beta Marine offrent les meilleurs rapports puissance et poids, une longévité exceptionnelle, de faibles émissions et un fonctionnement impeccable. Que ce soit pour une utilisation en eau douce ou en milieu marin, les produits de la société disposent des meilleures avancées technologiques afin de donner entière satisfaction aux clients.